D.GRAY MAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.GRAY MAN

un super rpg D.gray man
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 model de presentation + ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
General
Allen Walker


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

model de presentation + ma presentation Empty
MessageSujet: model de presentation + ma presentation   model de presentation + ma presentation Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:35

nom:
prénom:
Histoir(min 5 ligne):
test RP:(facultatif)




nom:Walker

prénom:Allen

Histoir:Il est recueilli un soir de Noël par Mana Walker, qui deviendra son père adoptif.

Enfant, le Comte millénaire lui demanda s'il voulait faire ressusciter son père adoptif. En acceptant, Allen le transforma en akuma, mais il réussit à le détruire grâce à son innocence. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’il a obtenu son œil maudit qui peut voir l'âme des akumas. Après ce tragique accident, il fut recueilli par le général Cross auprès duquel il apprit le travail d’exorciste. Au fil du temps, il développe une amitié ( voire un amour ) sincère envers Lenalee. Son innocence réside dans son bras gauche. Elle est généralement formée d'une énorme griffe en métal. Il est le "destructeur du temps". Plus tard son innocence se transformera, il sera beaucoup plus compatible avec elle. Avant il ne se battait que pour les akumas, vu qu'il peut voir, à cause de son oeil gauche maudit, leurs ames. Il ne souhaitait qu'une chose, les libérer. Mais au cours du temps, il s'est fait des amis et voulait les protéger. Il avait perdu de vue la première chose pour laquelle il se battait. Finalement, pour lui les deux sont aussi importants, donc son innocence a pris une autre forme. Son bras gauche sert pour les akumas, son bras droit sert pour ses amis. La forme de son innocence resemble à un clown et son bras pgauche peut aussi se transformer en une épé permettan de cellé le pouvoir des noés . Il se fera appeler le clown couronné ou clown de dieu(the crowned clown). Et allen est le seulle a pouvoir controler l arche car il a apris les symbole(musique jouer au piano et chanter ) et c est mana qui lui a transmi se pouvoir.Et allen est le seule a pouvoir tuer le conte millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-gray-man.1fr1.net
 
model de presentation + ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.GRAY MAN :: en general :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser